Fortnite : un crossover avec Resident Evil signe l’arrivée de Jill Valentine et Chris Redfield

Publicité

Fortnite : un crossover avec Resident Evil signe l’arrivée de Jill Valentine et Chris Redfield

Benjamin Annequet

25 octobre 2021 à 08h51

0
© Epic Games / Capcom
© Epic Games / Capcom

Le mois d’octobre aura été particulièrement riche pour le Battle royale d’Epic Games, notamment en termes de nouvelles collaborations. Pour son événement d’Halloween, baptisé Cauchemars, les développeurs de Fortnite ont mis les petits plats dans les grands en annonçant de nouveaux skins tout droit venus de la pop culture.

Aujourd’hui, le Battle royale illustre son tout dernier crossover et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait totalement sens compte tenu des événements qui se passent dans le jeu ces derniers jours.

Publicité

Publicité

Fortnite accueille deux nouvelles S.T.A.R.S

Après Rick Grimes de The Walking Dead et le film Dune de Denis Villeneuve, notamment pour accompagner sa sortie américaine, c’est au tour d’une autre grande licence de faire son apparition dans le battle royale par le biais de deux de ses plus célèbres représentants.

L’île de Fortnite, actuellement envahie par des zombies et par d’autres monstres effrayants, appelés « Détours », a besoin de renfort. Cela tombe bien car Capcom vient d’envoyer de toute urgence deux personnages chevronnés, rodés à ce type d’exercice : Jill Valentine et Chris Redfield.

Les deux icônes de l’horreur de Capcom arrivent par le biais d’un bundle comprenant leur tenue originelles ainsi qu’une tenue alternative : pour Jill, inspirée du remake de Resident Evil 3, et l’autre pour Chris, extraite de Resident Evil Village, le dernier épisode en date.

Le bundle de skins s’accompagne également d’accessoires de dos, « Herbe verte » et ses variantes ainsi que « Machine à écrire ». En parallèle, un autre bundle est disponible et permet aux deux protagonistes de s’armer en conséquence, mettant à leur disposition deux pioches, « Hot Dogger » et « Matraque électrique », ainsi qu’une emote « Balade du pépin » pour narguer les créatures qui pullulent l’île.

Source : IGN

Commentaires via Clubic

Dernières actualités