Fortnite : un personnage phare de The Walking Dead rejoint le casting du jeu

Publicité

Fortnite : un personnage phare de The Walking Dead rejoint le casting du jeu

JVFR
© Epic Games

À l’approche d’Halloween, Fortnite n’a pas traîné pour dégainer son évènement annuel, baptisé Fortnitemares, pour vous faire frissonner au sein du battle royale jusqu’au 5 novembre prochain.

Outre la tonne d’activités qui rythmeront l’évènement, les joueurs et joueuses devraient également en apprendre davantage sur les mystérieux cubes violets apparus au début de la saison 8. Pour entretenir le mystère sur les ajouts inédits de l’évènement « Cauchemars », Epic Games avait dévoilé une série de quatre cartes. Chacune annonçait la venue d’un personnage inédit tandis que ceux-ci étaient révélés, au compte-gouttes, sur le compte Twitter du jeu.

Publicité

Shérif, fais-moi peur !

Raccord avec son thème, le battle royale d’Epic Games va donc accueillir une poignée de personnages effrayants, tels que le monstre de Frankeinstein, tout en poursuivant une collaboration déjà bien entamée avec une certaine série à succès qui met les zombies à l’honneur.

Ainsi, la série The Walking Dead revient au sein de Fortnite, qui avait ouvert ses portes en décembre 2020 à deux protagonistes de la série, à savoir Daryl Dixon et Michonne. À noter que tout deux font leur retour dans un pack dédié dans la boutique du jeu.

C’est donc le célèbre Rick Grimes, le shérif de The Walking Dead que l’on a suivi durant de nombreuses saisons, qui vient clore l’annonce des différents personnages de l’évènement Fortnitemares. Son skin est d’ores et déjà disponible au sein de la boutique du jeu pour le prix de 1500 V-Bucks.

L’arrivée du personnage s’accompagne de l’introduction de nouveaux objets dédiés, dont une massue et un planeur. À noter qu’à partir de demain, Fortnite introduit une nouvelle série de cartes pour encore plus de surprises durant les trois semaines à venir.

Source : GameRant

Modifié le 11 octobre 2021 à 10h43

Dernières actualités