Metroid Dread : un bug majeur et bloquant la progression enfin corrigé

Publicité

Metroid Dread : un bug majeur et bloquant la progression enfin corrigé

JVFR
© Nintendo

Bonne nouvelle si vous comptiez vous lancer dans Metroid Dread, puisqu'un bug particulièrement gênant vient d'être corrigé.

Cette mise à jour en profite pour améliorer « l'expérience générale ».

Publicité

Metroid Dread : le bug de progression éradiqué

Disponible depuis quelques jours, exclusivement sur Nintendo Switch, Metroid Dread est une incontestable réussite sur (à peu près) tous les niveaux. Toutefois, malgré le « Seal of Quality » de Nintendo, le jeu était touché par un bug de progression assez problématique qui pouvait causer un crash de l'application. Aujourd'hui, Metroid Dread passe en version 1.0.1, avec la correction de ce souci, mais pas que.

JVFR
© Nintendo

Nintendo explique ainsi : « Correction d'un problème où, si un marqueur de carte est placé sur une porte spécifique de l'écran de carte, la destruction de cette porte à la fin du jeu entraînait un crash du jeu avec le message "Le logiciel a été fermé car une erreur est survenue". »

Cette mise à jour se charge également de corriger divers autres soucis (non détaillés), pour offrir une meilleure expérience de jeu globale. Et, bien sûr, si vous n'avez pas encore succombé à Metroid Dread, nous vous invitons à lire notre test complet à cette adresse.

Source : Gamerant

Modifié le 21 octobre 2021 à 13h45

JVFR

Metroid Dread

  • Nintendo Switch

Date de sortie :

07 octobre 2021

Publicité

Dernières actualités