Cyberpunk 2077 / The Witcher 3 : mauvaise nouvelle pour les versions next-gen

Publicité

Cyberpunk 2077 / The Witcher 3 : mauvaise nouvelle pour les versions next-gen

JVFR
© CD Projekt RED

Le report ne faisait presque plus aucun doute et la confirmation vient de tomber ! Les versions optimisées pour les consoles nouvelle génération de Cyberpunk 2077 et The Witcher 3: Wild Hunt ne sortiront pas cette année.

C'était pourtant une promesse de la feuille de route communiquée par CD Projekt RED il y a quelques mois de cela. En effet, pour rattraper le lancement catastrophique de Cyberpunk 2077 sur consoles, une version optimisée pour la PS5 et les Xbox Series X|S devaient arriver cette année. Le sorceleur était lui aussi censé suivre le même chemin… mais il va falloir patienter encore un peu.

Publicité

Reculer pour mieux sauter ?

Dans un document à destination des investisseurs puis via un tweet, le studio polonais explique avoir alloué du temps supplémentaire au développement des versions « next-gen » de ses deux RPG. Ainsi, Cyberpunk 2077 sera optimisé pour les machines de Sony et Microsoft, mais aussi sur PC au cours du premier trimestre 2022. Quant à The Witcher 3: Wild Hunt, ce sera uniquement à partir du second trimestre 2022.

Nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet pour l'instant. CD Projekt RED aura sans doute à cœur de proposer des versions stables et dépourvues de bugs majeurs pour répondre aux critiques visant Cyberpunk 2077 depuis sa sortie en décembre dernier.

Source : CD Projekt

Modifié le 20 octobre 2021 à 15h46

Publicité

Dernières actualités