Xbox Series : le mini-frigo victime de son succès atteint des prix hallucinants sur eBay

Publicité

Xbox Series : le mini-frigo victime de son succès atteint des prix hallucinants sur eBay

JVFR
© Xbox

Il fallait s'y attendre, le mini-frigo Xbox est déjà en rupture de stock… et se retrouve sur eBay à prix d'or.

Toujours la même histoire qui se répète, en somme.

Publicité

Les scalpers, encore et toujours…

Cela ne vous aura pas échappé, c'est hier que Microsoft a lancé les précommandes du mini-frigo Xbox auprès de Micromania. Ce qui vous sans doute échappé en revanche, c'est le frigo en question, puisque ce dernier est tombé en rupture de stock en quelques minutes à peine…

Évidemment, si certains fans de la marque ont pu précommander le précieux frigo, ce sont aussi (et surtout ?) des revendeurs qui ont fait le plein. En effet, s'il est affiché officiellement à 99,99 euros, ce mini-frigo inspiré de la Xbox Series X est déjà affiché à des prix stratosphériques sur eBay. Nombreux sont ceux à proposer le frigo à des tarifs avoisinant les 300 euros, un revendeur français a même décidé de fixer le tarif à 1 337 euros, auxquels il faudra ajouter 69 euros de livraison.

JVFR
© eBay

Rappelons toutefois qu'il ne s'agit que de la « première vague », et que Microsoft a d'ores et déjà annoncé que de nouveaux stocks seront mis sur le marché en fin d'année, et au début de l'année prochaine. Patience donc.

Dommage toutefois de constater une énième fois, après les PS5, les Xbox Series X ou plus récemment l'édition spéciale de Metroid Dread, à quel point la spéculation l'emporte sur la passion…

Source : IGN

Modifié le 20 octobre 2021 à 10h15

JVFR

Microsoft Xbox Series X

Publicité

Dernières actualités