Préparez votre carte bleue, le frigo Xbox Series X sort en décembre

Publicité

Préparez votre carte bleue, le frigo Xbox Series X sort en décembre

JVFR
© Xbox

Teasé brièvement au terme de la conférence E3 de Microsoft, le mini-frigo Xbox Series X refait enfin parler de lui ! Et les joueurs assoiffés de produits dérivés pourront bientôt l'acheter.

En voilà un accessoire (presque) inutile et donc totalement indispensable ! L'été dernier, Microsoft avait promis de commercialiser mondialement le mini-frigo à l'effigie de sa console… et la promesse sera bien tenue. Le constructeur américain vient de lever le voile sur sa date de sortie et son prix. Les collectionneurs vont sans doute se ruer dessus.

Publicité

Gardez la tête froide

Ainsi, le mini-frigo sortira en décembre exclusivement chez Micromania et son prix est fixé à 99 euros en France. Les précommandes seront lancées à partir du 19 octobre prochain.

Cet objet de collection, mais parfaitement fonctionnel, est capable d'accueillir une douzaine de canettes de 33 cl, pour une capacité totale de 10 L. Les dimensions ont aussi été révélées puisque la bête fait une largeur et une profondeur de 23,2 cm contre 46,2 cm de hauteur.

Xbox s'est associé à Ukonic! pour concevoir son mini-frigo si charmant. Il se branchera à une prise traditionnelle et un port USB placé sur sa devanture servira à recharger n'importe quel appareil (comme un smartphone par exemple). Bref, tout le monde attend décembre avec une grande impatience !

Source : XboxSquad

Modifié le 18 octobre 2021 à 08h09

JVFR

Microsoft Xbox Series X

Publicité

Dernières actualités