Sea of Thieves : Rare annonce un nouveau record

Publicité

Sea of Thieves : Rare annonce un nouveau record

JVFR
© Rare / Microsoft

Le temps où Sea of Thieves avait du mal à conquérir son parc de joueurs, aux alentours de sa sortie en 2018, paraît désormais bien loin. Au fil des années, le jeu de Rare a su peaufiner sa formule et l’agrémenter de nouveaux contenus pour en faire un succès largement plébiscité.

Dernièrement, le lancement des différentes saisons de Sea of Thieves ainsi que le crossover Pirates des Caraïbes en compagnie du célèbre Jack Sparrow ont suscité un afflux de joueurs très conséquent, notamment de jeunes moussaillons.

Publicité

La vie de pirate n’a jamais eu autant la cote

Le studio de développement Rare a ainsi annoncé que Sea of Thieves vient de dépasser un nouveau cap symbolique, à savoir 25 millions de joueurs, et face à un tel engouement ce chiffre risque fortement de s’accroître dans les prochains mois : un record de plus après avoir rassemblé pas moins de 4,8 millions de joueurs en juin dernier.

Pour célébrer cela comme il se doit, en tant que pirate aussi bien rodé à la chasse au trésor qu’aux festivités en tout genre, Rare a dévoilé la tenue d’un évènement dont les récompenses sont à la hauteur de l’exploit atteint par le studio de développement.

Débuté hier, 19 octobre, et ce jusqu’au 26 octobre prochain à 16 h, heure française, chaque flibustier intrépide qui lancera le jeu pour se lancer dans une quête ou dans une joute endiablée sur les flots se verra attribuer un bonus de connexion comprenant 25 000 pièces d’or et 25 doublons.

Plus encore, pour celles et ceux qui rêvent de gloire et de richesse, Rare va organiser un immense tirage au sort, parmi les joueurs et joueuses ayant remis un trésor lors de l’évènement, afin de faire gagner 25 millions de pièces d'or à l'un d’entre eux. Un pécule qui, à défaut de permettre d’obtenir le titre de roi des Pirates, offrira au moins le statut du pirate le plus aisé des mers de Sea of Thieves.

Source : Eurogamer

Modifié le 20 octobre 2021 à 09h50

JVFR

Sea of Thieves

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Publicité

Dernières actualités