Sea of Thieves : la saison 4 vous emmène vingt-mille lieues sous les mers à la rencontre des sirènes

Publicité

Sea of Thieves : la saison 4 vous emmène vingt-mille lieues sous les mers à la rencontre des sirènes

JVFR
© Rare / Microsoft

Sea of Thieves s’apprête à lancer, dès demain, sa quatrième saison, tout en faisant le plein d’ajouts de contenu. Après une saison 3 rythmée par une collaboration avec la franchise Pirates des Caraïbes et le sémillant Jack Sparrow, le jeu de Rare nous emmène explorer les profondeurs abyssales de l’océan.

Après avoir pillé les nombreuses îles présentes dans l’univers de Sea of Thieves, les pirates vont désormais devoir s’armer de courage pour inspecter les fonds marins à la recherche de trésors enfouis.

Publicité

Sous l’océan, sous l’océan !

Toutefois, les joueurs devront se préparer au comité d’accueil qui les attend. En effet, les sirènes font leur apparition dans cette nouvelle saison et veilleront à protéger leurs trésors quoi qu’il en coûte. Les joueurs devront donc faire face à cette menace lors des expéditions inédites dans les sanctuaires sous-marins introduits par cette nouvelle saison.

Ces derniers regorgent aussi bien d’énigmes que de défis et ne vous permettront pas de percer leurs mystères si facilement. D’autant que si vous en réchappez avec les bras chargés de butin, vous devrez, à la fois, fausser compagnie aux sirènes et vous préparer aux pirates qui vous attendent à la surface.

Mais comme tout bon pirate, il est possible de dissimuler votre magot quelque part sous l’eau, dans les sanctuaires de Mere, et venir le rechercher discrètement une fois le conflit apaisé. À noter que si vous mettez la main sur l’ensemble des secrets du royaume englouti, vous serez aussi récompensé par des armes, des emotes, des pièces pour le navire Sunken Sorrow et bien d'autres objets.

À l’instar de chaque saison de Sea of Thieves, de nouvelles expéditions fabuleuses feront leur apparition par le biais de bouteilles incrustées de corail qui contiennent le précieux sésame vous rendant, potentiellement, riche. Au passage, le jeu bénéficiera de 100 niveaux inédits à débloquer grâce à cette mise à jour qui débute, rappelons-le, demain.

Source : VG247

Modifié le 22 septembre 2021 à 10h35

Dernières actualités