Gamescom 2021 : Sea of Thieves annonce un nouveau crossover avec... Borderlands

Publicité

Gamescom 2021 : Sea of Thieves annonce un nouveau crossover avec... Borderlands

Décidément, Rare ne s'arrête plus du côté des partenariats pour Sea of Thieves. En effet, le jeu de piraterie en multijoueur a profité de la Gamescom 2021 pour annoncer du contenu inédit et temporaire.

Avec sa mise à jour gratuite A Pirate's Life, Sea of Thieves a attiré des millions de joueurs sur ses serveurs ces derniers mois. Il faut dire que la force de frappe d'une licence comme Pirates des Caraïbes ne pouvait que faire des étincelles dans un jeu de piraterie. Mais Rare ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisque du contenu inédit sera déployé dans les heures qui viennent.

Publicité

Du bordel chez les pirates

Ainsi, le studio britannique s'est associé à Gearbox Software pour l'événement Making Mayhem qui débute dès ce mardi 24 août et qui s'achèvera le 10 septembre prochain. Durant cette petite célébration bordélique, les joueurs pourront récupérer le bateau Mayhem arborant les symboles de la licence Borderlands. Pour lancer la quête, il faut tout simplement se rendre au sein d'un avant-poste du jeu.

Et ce sera tout pour la présence de Sea of Thieves à cette Gamescom 2021. L'événement se déroule sur les versions Xbox et PC.

Source : Xbox

Modifié le 24 août 2021 à 19h07

Dernières actualités