Désireux qu’un maximum de personnes découvre Riders Republic avant son grand saut, Ubisoft laissera les joueurs et joueuses approcher son jeu de sport extrême multijoueur une dernière fois.
L’éditeur français a annoncé une semaine d’essai gratuite de Riders Republic, qui sera disponible sur tous les supports sur lesquels le jeu se lancera.
Publicité
Publicité
Riders Republic gratuit pendant une semaine
Maintenant que Far Cry 6 est sorti, Ubisoft intensifie la communication autour de Riders Republic, sa prochaine grosse cartouche à paraître le 28 octobre. Pour tenter de séduire les indécis ou celles et ceux qui auraient loupé les différentes phases de bêta du jeu, l’éditeur français annonce une semaine d’essai gratuite de Riders Republic du 21 au 27 octobre. Elle sera disponible sur l’ensemble des plateformes où le jeu sortira, à savoir les consoles PlayStation et Xbox, Google Stadia et PC via l’Epic Games Store et l'Ubisoft Connect
Cette semaine d'essai donnera un aperçu total de quatre heures, sachant que les joueurs et joueuses pourront conserver leur courte progression (étoiles, tenues et équipements obtenus) et reprendre là où ils s'étaient arrêtés lors du lancement officiel du jeu. Cet essai ne nécessitera aucune inscription au préalable, il suffira de se rendre sur la page du jeu dans la boutique de votre plateforme de prédilection et de le télécharger, sachant qu’il pèsera au maximum 23 Go selon les supports.
Publicité
Publicité
Contenu de la semaine d’essai gratuite
Concrètement, la semaine d’essai de Riders Republic donnera accès aux 5 carrières du jeu et à plusieurs modes multijoueur, à savoir :
- Les Mass Races, où les joueurs participent à des courses multijoueur et multisports. La semaine d’essai en proposera 3 différentes, sachant que le crossplay pourra être activé et que ces courses seront plafonnées à 32 joueurs pour plus d’équité entre les différentes générations de consoles et de PC ;
- Les Tricks Battles, qui consistent en des matchs en 6vs6 où il faut réaliser le plus de figures possible sur les différents modules pour gagner des points ;
- Le mode Free-for-All, où les joueurs peuvent défier jusqu’à 11 adversaires via une playlist d’événements ;
- Le mode Versus, où les participants peuvent rejoindre 5 de leurs amis dans n’importe quelle carrière et les défier.
Cette semaine d’essai inaugurera également le premier événement multijoueur de Riders Republic : le Mad Challenge. Dans ce concours, l’objectif est de ramasser 20 étoiles pour débloquer l’accès au mode Mass Race et activer le défi au Stand des Shackdaddy Bandits. Les joueurs qui se classeront dans le top 10 pourront participer à un tirage au sort pour gagner un vélo Canyon customisé aux couleurs du jeu et des Éditions Gold de Riders Republic. Pour participer à ce concours, il faudra au préalable s’inscrire à cette adresse.
Source : Ubisoft