Riders Republic : la bêta débutera dès le 23 août

Publicité

Riders Republic : la bêta débutera dès le 23 août

En attendant son lancement en octobre, Riders Republic prépare sa bêta fermée qui débutera ce mois-ci. Ubisoft a communiqué les informations au sujet de cette version d'essai.

Repoussé au 28 octobre prochain, le MMO de sports extrêmes conçu par l'éditeur français sera jouable dans quelques jours par une poignée d'heureux élus. En effet, la première bêta de Riders Republic commencera dès le 23 août à 9 h et s'achèvera le 25 août à 6 h (heure de Paris). Tout le monde peut s'y inscrire en se rendant à cette adresse. Un court trailer (voir ci-dessus) a également été mis en ligne afin d'illustrer le contenu de cette démo.

Publicité

Ce qu'il faut savoir sur la bêta

Ainsi, cette version de Riders Republic sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S. Le fichier d'installation pèsera entre 19 et 21 Go. Ubisoft promet de dévoiler les configurations requises pour jouer sur ordinateur prochainement. Par ailleurs, les joueurs n'auront pas l'autorisation de partager librement du contenu ou leur ressenti. Enfin, la progression ne pourra être conservée dans le jeu final.

Quoi qu'il en soit, quatre modes de jeu figureront au menu de cette bêta. Nous y retrouvons les courses de masse (à plus de 50 joueurs sur les consoles nouvelles génération), le mode versus, pour affronter des amis et des Trick Battles durant lesquelles il va falloir réaliser un maximum de figures. Pour finir, le free-for-all nous fera participer à des événements variés.

Source : Eurogamer

Modifié le 06 août 2021 à 11h34

Dernières actualités