Forza Horizon 5 est gold ! Pas de retard pour le jeu de Playground

Publicité

Forza Horizon 5 est gold ! Pas de retard pour le jeu de Playground

JVFR
© Playgrounds Games

Forza Horizon 5 franchira très bientôt la ligne d'arrivée ! En effet, le studio Playgrounds Games vient de confirmer la fin du développement de son jeu. À présent, les joueurs doivent simplement prendre leur mal en patience.

Après une preview des plus concluantes la semaine dernière, nous avons hâte de poser définitivement nos valises au Mexique ! Annoncé en juin 2021 pour une sortie cinq mois plus tard, Forza Horizon 5 a finalement opté pour un temps de communication relativement court. Et après plus de trois ans de développement, le festival Horizon s'apprête à rouvrir ses portes !

Publicité

Dans les starting-blocks

C'est via un article publié sur le site de la licence que Playgrounds Games a annoncé la bonne nouvelle. Forza Horizon 5 est passé gold ! Un terme utilisé lorsqu'un jeu est arrivé au terme de son développement. À présent, les Blu-ray vont pouvoir se multiplier et la version finale de l'édition numérique va être envoyée. Ainsi, le cinquième opus n'accusera pas le moindre retard et sortira bien le 9 novembre 2021 sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Les propriétaires de la Premium Edition pourront jouer dès le 5 novembre.

JVFR
© Playgrounds Games

Par la même occasion, le studio britannique a révélé la liste des musiques qui seront diffusées via la radio Horizon Pulse animée par Amy Simpson. Les 24 morceaux sont détaillés ci-dessus.

Modifié le 19 octobre 2021 à 10h45

JVFR

Forza Horizon 5

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Publicité

Dernières actualités