En attendant le second opus récemment repoussé, c'est Dying Light premier du nom qui va prochainement s'offrir une bonne cure de jouvence sur les consoles nouvelle génération.
L'attente est longue jusqu'au lancement de Dying Light 2. Autrefois programmé pour le mois de décembre, le jeu de Techland n'arrivera finalement qu'en février prochain. Pour faire patienter les joueurs et joueuses, le studio polonais a donc pris la décision de ressortir le premier épisode de ses cartons. Et cela commencera dès la semaine prochaine !
Publicité
Publicité
Un jeu qui a la peau dure
Tout d'abord, Dying Light débarquera le 19 octobre 2021 sur Nintendo Switch par l'intermédiaire d'une Platinum Edition. Les quatre DLC majeurs et les 17 lots de skins seront directement inclus en plus du jeu de base. Mais ce n'est pas tout puisque si nous en croyons un récent tweet de Techland, Dying Light ressortira également sur les dernières consoles en date de Sony et Microsoft.
Sur le réseau social, le studio a simplement confirmé travailler sur un patch PS5 / Xbox Series X|S. De plus amples informations seront communiquées prochainement. Si rien n'a encore été spécifié à ce sujet, nous pouvons imaginer que Dying Light sera capable de tourner en 4K et jusqu'à 60 FPS sur ces machines.
Source : PlayStation LifeStyle