C'est officiel, Dying Light arrive sur Nintendo Switch

Publicité

C'est officiel, Dying Light arrive sur Nintendo Switch

JVFR
© Techland

Alors que Dying Light 2 a été tout fraîchement repoussé à 2022, Techland officialise l'arrivée de la licence… sur Nintendo Switch !

En effet, le jeu originel Dying Light va arriver sur la console de Nintendo, et en édition Platinum qui plus est.

Publicité

Dying Light… mais sur Switch !

Lancé sur PS4, Xbox One et PC en janvier 2015, Dying Light prépare son arrivée sur Nintendo Switch. En effet, Techland vient de confirmer que la version Platinum Edition du jeu arrivera « bientôt » sur la console du géant nippon.

Selon Techland, il s'agit tout simplement de « l'édition la plus riche en contenus ». Et pour cause, cette version Nintendo Switch de Dying Light proposera, en plus du jeu de base bien sûr, pas moins de quatre extensions et 17 DLC. Reste à savoir maintenant quel sera le look du jeu sur la console de Nintendo

En ce qui concerne la suite de ce Dying Light, le jeu a tout récemment été décalé à février 2022. Initialement attendu pour la toute fin de cette année 2021, le jeu a finalement été repoussé (comme tant d'autres) afin de laisser aux équipes un délai supplémentaire pour corriger les bugs et améliorer l'optimisation générale du titre.

Source : BleedingCool

Modifié le 16 octobre 2021 à 12h47

Dernières actualités