Dying Light 2 est finalement repoussé en février 2022

Publicité

Dying Light 2 est finalement repoussé en février 2022

JVFR
© Techland

Techland n'est plus à un report près lorsqu'il s'agit de Dying Light 2. Attendue pour le mois de décembre, cette suite nous fera finalement poireauter plus longtemps, puisque sa date de sortie vient de glisser à l'année prochaine.

C'est un véritable embouteillage qui s'annonce pour le premier trimestre 2022. Après Elden Ring, Saints Row, Horizon Forbidden West, Légendes Pokémon : Arceus ou encore Gran Turismo 7, c'est au tour de Dying Light 2 de s'inviter durant cette période extrêmement chargée du calendrier vidéoludique. En effet, Techland vient d'officialiser un énième report pour son jeu de zombies.

Publicité

Une patience mortelle

Ainsi, Dying Light 2 ne sortira plus en décembre, mais le 4 février 2022 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Dans un communiqué publié sur Twitter, le studio polonais explique que son jeu est bien terminé, mais les équipes ont aussi besoin de temps supplémentaire pour corriger les bugs et améliorer l'optimisation générale du titre. Rien de trop alarmant, donc…

Dans le même temps, Techland précise que la presse et les créateurs de contenu auront la possibilité de tester Dying Light 2 en avant-première dès le mois prochain. À cette occasion, le soft sera jouable sur consoles, mais aussi sur PC. Encore un peu de patience…

Source : Techland

Modifié le 14 septembre 2021 à 12h55

Dernières actualités