En attendant le lancement du second opus en décembre prochain, le premier Dying Light devrait revenir une dernière fois sur une console encore épargnée par ses zombies. En effet, la Nintendo Switch sera bientôt servie !
Lancé en janvier 2015, Dying Light premier du nom était parvenu à se forger une belle petite communauté. Si bien qu'en mai dernier, Techland sortait une Platinum Edition sur l'ensemble des supports. Cette version embarque le jeu de base accompagné de ses quatre DLC et de 17 packs de skins, le tout pour une cinquantaine d'euros.
Publicité
Publicité
Au tour de Nintendo !
Si nous en croyons le site polonais ppe.pl, Dying Light Platinum Edition arrivera sur Nintendo Switch en octobre. Le contenu ne bougera pas, mais les fonctionnalités de la machine devraient être exploitées, avec des vibrations HD, des contrôles tactiles, une visée à l'aide du gyroscope, du motion control et un mode coopératif en local. Parmi les bonus physiques, Techland offrira un poster de la map, un guide de survie et des autocollants.
Enfin, en ce qui concerne Dying Light 2, le jeu débarquera sur toutes les consoles (sauf la Nintendo Switch) et sur PC le 7 décembre 2021. Les événements de cette suite se dérouleront 20 ans plus tard. Un vaste monde ouvert et un cycle jour/nuit seront au programme.
Source : Eurogamer