Abandoned : le prologue jouable repoussé !

Publicité

Abandoned : le prologue jouable repoussé !

JVFR
© Blue Box Game Studios

Abandoned… Ce titre vous dit quelque chose ? Oui, il s'agit bien de l'exclusivité PS5 si mystérieuse qui a fait tant parler l'été dernier. Malgré un silence assourdissant ces dernières semaines, le jeu est toujours en développement et des éléments inédits pourraient bientôt être dévoilés.

Nous disons bien « pourraient » puisqu'il est difficile de savoir sur quel pied danser avec ce projet mené par Blue Box Game Studios. Après une campagne de communication assez agressive (et un poil trompeuse ?) sur les réseaux sociaux, la firme néerlandaise lançait en juillet dernier l'application PS5 d'Abandoned qui ne propose pour l'instant que 4 petites secondes de vidéo… Après quoi, ce fut le silence complet autour du projet.

Publicité

Encore de l'espoir ?

Sur Twitter, Blue Box Game Studios a enfin repris la parole en répondant aux questions de certains internautes. Ce fut par exemple l'occasion d'apprendre qu'une mise à jour de l'application PS5 sera déployée « sous peu ». Du contenu et des trailers devraient alors y être ajoutés. Cependant, les développeurs se sont bien gardés de communiquer une fenêtre de lancement.

JVFR
© Blue Box Game Studios

Enfin, dernier point important, le prologue jouable d'Abandoned est à présent attendu au cours du premier trimestre 2022. À noter qu'il ne sera pas question d'une démo mais bien d'un jeu à part entière, toujours selon le studio. Bref, nous ne sommes pas plus avancés quant à la véritable nature de ce jeu.

Modifié le 14 octobre 2021 à 11h05

Dernières actualités