Star Wars : Disney tease une annonce du côté des jeux vidéo

Publicité

Star Wars : Disney tease une annonce du côté des jeux vidéo

JVFR
© Disney / Lucasfilm Games

Disney prépare une fois encore plusieurs annonces du côté de Star Wars. Et bien entendu, la division Lucasfilm Games sera vraisemblablement à l'honneur mi-décembre.

Que ce soit avec ses super-héros Marvel ou bien avec la saga imaginée par George Lucas, Disney est devenu un acteur incontournable dans l'univers du jeu vidéo. Le mois dernier, le remake de Star Wars: Knights of the Old Republic était notamment annoncé durant le PlayStation Showcase. Et la firme américaine ne va visiblement pas s'arrêter en si bon chemin.

Publicité

Un petit ou un gros jeu ?

Cette semaine, Disney a donc lancé une campagne intitulée Bring Home the Bounty (ou Ramenez la Prime à la Maison). Il s'agit d'une initiative durant laquelle des produits Star Wars seront dévoilés au fil des jours. Dans la liste, nous retrouvons par exemple des vêtements, mais aussi des livres, des objets de collection et bien plus encore. Les annonces s'étaleront jusqu'au 20 décembre 2021.

Et si nous en croyons le petit calendrier mis en ligne par Disney, un produit en rapport avec les jeux vidéo sera présenté le 14 décembre prochain. Difficile de savoir s'il sera question d'un projet d'envergure ou bien de quelque chose d'anecdotique. Rappelons qu'un jeu Star Wars est actuellement en développement chez Ubisoft et que la version originale de Knights of the Old Republic sortira sur Nintendo Switch en fin d'année.

Modifié le 13 octobre 2021 à 17h25

Dernières actualités