Call of Duty Vanguard : le mode Zombies sera à l'honneur ce jeudi

Publicité

Call of Duty Vanguard : le mode Zombies sera à l'honneur ce jeudi

JVFR
© Activision

Cette fin de semaine sera riche en annonces ! En effet, Activision vient se joindre à cette période déjà bien chargée avec Call of Duty: Vanguard. Le temps d'une vidéo, l'éditeur illustrera pour la première fois le mode Zombies de son FPS.

Les prochains jours nous réservent sans aucun doute quelques belles présentations. En plus de l'Animal Crossing: New Horizons Direct ce vendredi 15 octobre, Electronic Arts prendra également la parole la veille à 17 h afin de lever le voile sur le mode Hazard Zone de Battlefield 2042. Et puisqu'un FPS peut en cacher un autre, c'est ce même jour qu'Activision a choisi pour nous parler de Call of Duty: Vanguard.

Publicité

Les monstres sont de sortie

Ainsi, le jeu de Sledgehammer Games se confrontera directement à celui de DICE puisque le mode Zombies du prochain Call of Duty sera lui aussi révélé le 14 octobre à 17 h, heure de Paris. Comme dans les précédents opus, les joueurs et joueuses devront survivre face à des vagues de morts-vivants en utilisant des armes dévastatrices.

Cette année, c'est Treyarch Studios qui se consacre pleinement à ce mode Zombies. Par ailleurs, le nouveau système antitriche à destination de Call of Duty: Warzone sera de son côté détaillé ce mercredi. Son lancement est prévu en toute fin d'année. Quant à Call of Duty: Vanguard, il sortira le 5 novembre prochain.

Modifié le 13 octobre 2021 à 09h59

JVFR

Call of Duty: Vanguard

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

04 novembre 2021

Publicité

Dernières actualités