Battlefield 2042 : le mode Hazard Zone sera présenté le 14 octobre

Publicité

Battlefield 2042 : le mode Hazard Zone sera présenté le 14 octobre

Décidément, l'actualité autour de Battlefield 2042 ne faiblit pas à un gros mois de son lancement. Cette semaine, Electronic Arts va poursuivre les hostilités en levant le voile sur un mode de jeu inédit.

Impossible de passer à côté du phénomène Battlefield 2042 en ce moment. Après un report annoncé pratiquement à la dernière minute, le FPS de DICE n'en finit plus de se dévoiler petit à petit. Et les équipes du studio suédois nous réservent quelques surprises, puisqu'un nouveau mode sera détaillé cette semaine par l'intermédiaire d'un trailer.

Publicité

Un concept qui ne laissera rien au hasard ?

Ce n'est pas la première fois que le mode Hazard Zone fait parler de lui. En août dernier, un dataminer nous apprenait que cette expérience PvP devrait s'inspirer de jeux comme Escape From Tarkov ou Hunt: Showdown. Ainsi, les escouades de joueurs qui participeront à cette épreuve auraient pour objectif de récupérer des butins avant de rejoindre un point d'extraction tout en affrontant d'autres équipes et/ou ennemis contrôlés par l'IA.

Nous en saurons plus dès ce jeudi 14 octobre à 17 h, heure de Paris. La présentation de cette « nouvelle expérience multijoueur avec des enjeux élevés » aura lieu sur la chaîne YouTube de Battlefield. Quant à Battlefield 2042, il sortira sur consoles et PC le 19 novembre 2021.

Modifié le 12 octobre 2021 à 16h04

Dernières actualités