Battlefield 2042 officiellement reporté au 19 novembre prochain

Publicité

Battlefield 2042 officiellement reporté au 19 novembre prochain

JVFR
© Electronic Arts

Les rumeurs circulaient et elles ont finalement été confirmées par une annonce d'Electronic Arts. Hélas, Battlefield 2042 a bien été reporté de quelques petites semaines et nous donne maintenant rendez-vous en novembre.

Plus tôt ce mercredi, différents insiders expliquaient que l'annonce du report de Battlefield 2042 était tout simplement imminente… Et ils avaient raison ! En effet, le compte Twitter de la franchise a publié un communiqué pour entériner l'information tant redoutée. Car oui, le jeu développé par DICE ne sortira pas le mois prochain.

Publicité

Reculer pour mieux sauter

La bonne nouvelle, c'est que le retard n'est pas trop conséquent. Au lieu de débarquer le 22 octobre, Battlefield 2042 nous fera finalement patienter jusqu'au 19 novembre 2021. Bien évidemment, les développeurs utiliseront ce temps supplémentaire afin de peaufiner leur production. Le Covid-19 est encore une fois pointé du doigt puisque DICE souligne la difficulté de créer un jeu de cette envergure en télétravail.

Mais avant de conclure, le studio suédois promet de partager des informations au sujet de la bêta ouverte plus tard ce mois-ci. Battlefield 2042 sortira sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Modifié le 16 septembre 2021 à 06h59

Dernières actualités