Battlefield 2042 : un report du jeu commence doucement à se dessiner

Publicité

Battlefield 2042 : un report du jeu commence doucement à se dessiner

JVFR
© Electronic Arts

C'est la folle rumeur qui circule en ce milieu de semaine. En effet, plusieurs insiders de renom commencent à évoquer un possible report du très attendu Battlefield 2042. Pour l'instant, Electronic Arts est resté muet à ce sujet…

Prévu pour une sortie sur tous les supports le 22 octobre 2021, Battlefield 2042 pourrait bien être victime d'un retard de dernière minute. Alors que les joueurs attendent les dates de la prochaine bêta ouverte, Electronic Arts pourrait bien choisir de revoir ses plans en repoussant son jeu phare en toute fin d'année.

Publicité

Une affaire de quelques jours ou semaines ?

Nous devons cette supposition à l'insider Jeff Grubb du site VentureBeat. Sur Twitter, le principal intéressé a expliqué qu'un autre report devrait être confirmé cette semaine après celui de Dying Light 2. Un peu plus tard, sur Discord, Grubb a clairement évoqué le nom de Battlefield 2042. Une rumeur qui rejoint les propos de Tom Henderson, un autre insider bien connu, qui souligne un report « de plusieurs semaines, et non de mois ». EA n'aurait pas encore tranché, mais la nouvelle date pourrait se situer aux alentours de fin novembre.

Pour l'instant, ces hypothèses ne peuvent être vérifiées, mais il est important de se préparer à tout. Call of Duty Vanguard sera-t-il le seul gros FPS de guerre à sortir en cette fin d'année ? Affaire à suivre !

Source : Eurogamer

Modifié le 15 septembre 2021 à 16h09

Dernières actualités