Ubisoft officialise le report de Rocksmith+ qui sortira finalement en 2022

Publicité

Ubisoft officialise le report de Rocksmith+ qui sortira finalement en 2022

JVFR
© Ubisoft

Annoncé à l'E3 par Ubisoft en juin dernier, Rocksmith+ prendra lui aussi du retard sur son planning initial. En effet, le service ne débarquera pas cet été mais bien en 2022, sans plus de précisions pour l'instant.

Ainsi, Rocksmith+ se présentera sous la forme d'un service par abonnement permettant d'apprend à jouer de la guitare (acoustique ou électrique) et de la basse via nos ordinateurs. À partir de 14,99€/mois, les musiciens en herbe auront accès à une large bibliothèque de morceaux. En téléchargeant l'app adéquate, notre smartphone servira de micro en le synchronisant à un PC. Des outils d'entraînement et des retours en temps réel figureront au programme.

Publicité

La musique est bonne… mais elle attendra

Hélas, Rocksmith+ s'est fait très discret ces dernières semaines et il y a une bonne raison à cela. Sur Twitter, Ubisoft a mis en ligne un communiqué indiquant le report de son service. Ce dernier est repoussé jusqu'en 2022 et aucune nouvelle date précise n'a été confirmée à l'heure actuelle. Ce temps de développement supplémentaire se révèlera utile pour les équipes qui pourront pleinement prendre en considération les retours recueillis à partir de la bêta fermée.

En juillet dernier, Ubisoft confirmait déjà les reports de Riders Republic et Rainbow Six Extraction. Le premier débarquera le 28 octobre 2021 et le second en janvier 2022.

Source : Ubisoft

Modifié le 15 septembre 2021 à 14h07

Dernières actualités