Fall Guys : bientôt des skins Halo ?

Publicité

Fall Guys : bientôt des skins Halo ?

JVFR
© Epic Games

Après des costumes à l’effigie des héros PlayStation, le Battle Royale Fall Guys pourrait prochainement annoncer une collaboration avec Xbox.

Un dataminer réputé dans l’univers de Fall Guys a en effet trouvé l’existence de skins Halo dans le code source du jeu.

Publicité

Vers un crossover Fall Guys & Halo ?

Fall Guys n’est pas étranger aux collaborations en tout genre. Le titre propose régulièrement des costumes liés à des personnages emblématiques de jeux vidéo ou de films, à l’instar de DOOM, Kena: Bridge of Spirits ou encore Monkey Ball. Le Battle Royale ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et préparerait même une série de skins sur le thème de Halo.

Le dataminer FgPancake a en effet trouvé des éléments dans le code source du jeu qui laissent présager l’arrivée de tenues à l’image de Master Chief ou des Unggoys. Selon ces mêmes lignes de code, ces skins devraient être proposés à l’occasion d’un événement temporaire dans la même veine que ce qui a récemment été fait avec Ratchet & Clank et Le Livre de la Jungle. De quoi marquer le coup pour la sortie de Fall Guys sur consoles Xbox, initialement prévue pour cet été mais repoussée à une date indéterminée

Source : Gamerant

Modifié le 12 octobre 2021 à 15h15

Dernières actualités