PlayStation pourrait annoncer un remake d'envergure en fin d'année

Publicité

PlayStation pourrait annoncer un remake d'envergure en fin d'année

JVFR
© Sony

Et si Sony Interactive Entertainment nous réservait une annonce majeure pour la fin de l'année ? C'est en tout cas ce que semble indiquer une nouvelle rumeur… Il serait question d'un remake extrêmement attendu !

2021 fut une année bien remplie pour la PlayStation 5. Cependant, en dehors de Deathloop le mois dernier, il faut souligner que plus aucune exclusivité majeure ne sortira avant 2022. Pour compenser, le constructeur japonais serait donc avisé de communiquer une ou plusieurs annonces tonitruantes… Et c'est bien ce qui pourrait se préparer !

Publicité

Un jeu énigmatique

Nous devons cette rumeur à la chanteuse irlandaise Éabha McMahon. Lors d'un entretien accordé à une radio de son pays d'origine, la principale intéressée a déclaré avoir participé à l'écriture d'une chanson pour un jeu PlayStation. Sa participation remonterait aux alentours de début 2020. Elle mentionne également le fait qu'il serait question « du remake d'un jeu PlayStation ». La chanson en question devait être fondée sur le langage irlandais.

Plus intéressant encore, Éabha McMahon affirme que ce « gros jeu » sera annoncé vers Noël cette année. Une période qui coïncide avec celle des Game Awards qui auront lieu dans la nuit du 9 au 10 décembre 2021. Il va donc falloir patienter…

Modifié le 08 octobre 2021 à 13h29

Dernières actualités