Epic Games Store : les succès débarqueront dès la semaine prochaine

Publicité

Epic Games Store : les succès débarqueront dès la semaine prochaine

JVFR
© Epic Games

S'ils en étaient dépourvus jusqu'à présent, les jeux du catalogue d'Epic Games accueilleront très bientôt un système de succès. Lors du déploiement, seuls quelques titres seront concernés par ces récompenses virtuelles.

Que ce soit sur PC via Steam ou bien sur les consoles PlayStation et Xbox, les succès sont devenus incontournables. En effet, de nombreux joueurs les traquent afin de compléter chaque jeu à 100 %. Et si les titres hébergés sur l'Epic Games Store n'affichaient toujours pas ces récompenses jusqu'à présent, cela changera dès la semaine prochaine !

Publicité

Que les chasseurs se préparent !

Ainsi, les Succès Epic seront divisés en quatre niveaux distincts qui permettront au joueur de gagner des points d'XP. Les récompenses du palier Bronze rapporteront entre 5 et 45 XP, la catégorie Argent ira de 50 à 95 XP et les succès de type Or seront compris entre 100 et 200 XP. Enfin, les joueurs empocheront 250 XP en décrochant le fameux Platine. Une page cataloguera les succès de chaque jeu.

JVFR
© Epic Games

Enfin, pour le lancement prévu la semaine prochaine, Rocket League, Hades, Pillars of Eternity, Humankind, Zombie Army 4, Defense Grid et quelques autres seront éligibles au système de succès. Epic précise aussi que les succès développeurs continueront d'exister.

Source : Epic Games

Modifié le 04 octobre 2021 à 15h25

Dernières actualités