Tales of Arise : un DLC Sword Art Online en approche

Publicité

Tales of Arise : un DLC Sword Art Online en approche

JVFR
© Bandai

Meilleur démarrage de la série, Tales of Arise a su conquérir joueurs et joueuses comme critiques. Fort du succès de son JRPG, Bandai Namco profite du TGS 2021 pour annoncer les prochains contenus du jeu.

Au programme, une collaboration avec une autre licence phare de l'éditeur et une mise à jour avec deux nouveaux modes de difficulté.

Publicité

Sword Art Online s’invite dans Tales of Arise

Bandai Namco a donc annoncé une nouvelle mise à jour gratuite de Tales of Arise pour le 7 octobre prochain. Prévue sur l’ensemble des plateformes où le jeu est sorti, elle ajoutera principalement deux nouveaux modes de jeu : un mode plus facile que le mode Histoire et le mode Unknown, encore plus difficile que les paramètres les plus élevés actuels. Viendront également se greffer trois autres quêtes de combat et de nouvelles apparences pour les armes. 

Une collaboration avec Sword Art Online: Alicization Lycoris est également prévue à cette même date. Elle prendra la forme d’un DLC payant vendu au prix de 1 760 yens, soit un peu moins de 15 euros. Ce DLC inclura, entre autres, des cosmétiques en tout genre dont des coupes de cheveux et des tenues inspirées de l’anime pour Alphen, Shionne et Law, mais surtout un combat spécial contre Asuna et Kirito. Cet affrontement permettra de débloquer deux nouvelles armes et un arte spécial. Cette collaboration étant « mutuelle », Alphen et Shionne auront également le droit à un petit caméo dans SAO : Alicization Lycoris, sans que l'on en connaisse la forme pour le moment.

Source : Siliconera

Modifié le 04 octobre 2021 à 09h40

Dernières actualités