Tales of Arise : déjà un million d'exemplaires vendus à travers le monde

Publicité

Tales of Arise : déjà un million d'exemplaires vendus à travers le monde

JVFR
© Bandai Namco

Avec Tales of Arise, la saga éditée par Bandai Namco s'est propulsée sur le devant de la scène. Cet opus est parvenu à trouver son public jusque sur les marchés occidentaux et les ventes sont assez logiquement énormes !

Annoncé durant l'E3 2019 lors de la conférence Xbox, Tales of Arise a eu tout le mal du monde à se lancer sur nos consoles et PC. En effet, pandémie oblige, le titre de Bandai Namco a été repoussé à plusieurs reprises. Mais l'attente des fans a été récompensée puisque la critique a unanimement reconnu la qualité indéniable du JRPG (avec une moyenne critique de 87 % sur PS5 et un beau 8/10 dans nos colonnes).

Publicité

Une semaine plus tard…

Sur Twitter, Banda Namco a annoncé que Tales of Arise s'est déjà écoulé à 1 million d'exemplaires dans le monde. Ce chiffre englobe assez logiquement toutes les versions mais le succès est bien au rendez-vous. Il n'aura fallu qu'une petite semaine au jeu pour franchir ce cap si symbolique.

Dans notre test, nous avons notamment encensé Tales of Arise pour ses graphismes somptueux, sa direction artistique travaillée, ses musiques superbes ou encore pour son système de combat extrêmement complet. Le jeu est disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Source : Bandai Namco

Modifié le 17 septembre 2021 à 12h13

Dernières actualités