Les remasters de la trilogie GTA repérés en Corée

Publicité

Les remasters de la trilogie GTA repérés en Corée

JVFR

C’est un secret de polichinelle depuis de nombreux mois : Take-Two prépare une trilogie Grand Theft Auto comprenant les trois titres phares de la PS2. Si de nombreuses sources crédibles ont fait filtrer des informations, la compilation remasterisée se concrétise encore plus.

Plus de place au doute, l’organisme de classification de jeux vidéo coréen vient de lister cette trilogie GTA sur son site et de dévoiler son nom par la même occasion.

Publicité

Grand Theft Auto: The Trilogy débusqué

Alors que les fans attendent avec impatience un GTA 6 qui pourrait s’annoncer prochainement, Take-Two a prévu de remettre GTA III, Vice City et San Andreas au goût du jour. Pour ce faire, l’éditeur regroupera les trois jeux emblématiques qui ont fait les beaux jours de la PS2 dans la compilation : Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition. Un nom à rallonge révélé par le GRAC, l’organisme de classification de jeux vidéo coréen. L’équivalent de PEGI a en effet référencé la trilogie sur son site ce 30 septembre 2021, signe d’une potentielle annonce imminente. 

Si aucune plateforme n’a été mentionnée, le site Kotaku affirmait il y a peu que les jeux seraient disponibles sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, Switch, PC, Stadia et mobiles, la priorité étant donnée aux versions consoles. À l’origine, la compilation devait sortir en octobre pour célébrer les 20 ans de Grand Theft Auto III, mais elle serait finalement repoussée à 2022. Rendez-vous très certainement dans les semaines qui viennent pour son officialisation.

Source : VGC

Modifié le 01 octobre 2021 à 07h06

Dernières actualités