New World : on ne peut pas s'appeler Jeff Bezos, mais Patrick Balkany, ça passe [MàJ]

Publicité

New World : on ne peut pas s'appeler Jeff Bezos, mais Patrick Balkany, ça passe [MàJ]

JVFR
© Amazon / Colin Golberg

Depuis quelques heures, le nouveau jeu signé Amazon, New World, est disponible.

Un MMORPG dans lequel il est toutefois impossible de baptiser votre personnage… Jeff Bezos.

Mise à jour du 30/09 :

À la rédaction, nous avons pu essayer le nouveau MMO d'Amazon Games, notamment sur notre chaîne Twitch. Si nous n'avons pas pu appeler notre personnage Jeff Bezos, cela ne nous a pas empêché d'essayer, juste pour les mèmes, de le renommer Patrick Balkany.

Malheureusement, il semblerait que les joueuses et joueurs nous aient coiffés au poteau, puisqu'un tel nom était déjà utilisé. Soyez donc tranquilles, tant que votre personnage ne s'appelle pas Jeff Bezos, vous pouvez le nommer selon votre fantaisie par celui de nombreuses personnalités bien connues du paysage français comme ailleurs.

Publicité

Pas de Jeff Bezos dans New World

Après de longues années de développement, Amazon peut enfin souffler avec le lancement hier de son MMORPG New World. Un titre évidemment très attendu par les joueurs, mais aussi très important pour Amazon, après le naufrage Crucible.

Évidemment, en début de partie, New World demande aux joueurs de façonner leur avatar et de baptiser ce dernier. Si les possibilités sont très nombreuses, le jeu impose néanmoins certaines limitations, à commencer par les termes injurieux… et l'appellation Jeff Bezos.

En effet, plusieurs joueurs ont eu la malicieuse idée de nommer leur personnage en fonction du fondateur d'Amazon, mais cela se traduit par le message d'erreur suivant : « Ce nom ne peut pas être utilisé ».

À noter que le terme « Amazon » est également banni, tout comme « JeffB », « Bez0s » ou encore « Be Zos ». On ne rigole pas avec Jeff Bezos chez Amazon.

Source : Neowin

Modifié le 01 octobre 2021 à 07h00

Dernières actualités