PlayStation Plus : Hell Let Loose et Mortal Kombat X devraient arriver en octobre

Publicité

PlayStation Plus : Hell Let Loose et Mortal Kombat X devraient arriver en octobre

JVFR
© Warner Bros. Games

Les prochains jeux qui rejoindront le programme PlayStation Plus seront bientôt annoncés mais la liste complète a fuité avec un peu d'avance. Nous découvrons donc les trois titres qui seront proposés aux abonnés en octobre.

Actuellement, les adhérents au PlayStation Plus peuvent obtenir leur copie numérique de Predator: Hunting Grounds, d'Overcooked! All You Can Eat et de Hitman 2 sans frais supplémentaires. Mais à partir du 5 octobre prochain, de nouveaux jeux seront téléchargeables jusqu'au 2 novembre 2021. Et les titres concernés sont désormais connus.

Publicité

Le sang va couler

Une fois encore, c'est le forum Dealabs qui nous livre cette information. Ce dernier avait également fait fuiter avec succès les jeux PlayStation Plus de septembre. Les premières rumeurs ne s'étaient pas trompées puisque le FPS multijoueur Hell It Loose sera bien de la partie sur PlayStation 5. Basé sur la Seconde Guerre Mondiale, ce titre déjà disponible sur PC rassemble jusqu'à 100 joueurs et joueuses sur une même carte.

Ensuite, c'est le jeu de combat Mortal Kombat X qui fera son entrée dans l'arène PlayStation Plus. Il sera accompagné par la simulation de golf PGA Tour 2K21. Ces deux derniers seront destinés à la PS4 mais pourront être lancés sur PS5 via la rétrocompatibilité.

Modifié le 30 septembre 2021 à 13h03

Dernières actualités