Halo Infinite : plus de 60 superbes illustrations découvertes dans les fichiers du test technique

Publicité

Halo Infinite : plus de 60 superbes illustrations découvertes dans les fichiers du test technique

JVFR
© Microsoft / 343 Industries

S'il est une chose que 343 Industries maîtrise depuis que le studio a repris le flambeau de la franchise Halo, c'est bien la superbe direction artistique si propre à cet univers.

Ce qui l'est un peu moins, c'est la gestion du lancement du test technique d'Halo Infinite qui bat son plein depuis hier. Durant le livestream en amont de ce dernier, le studio avait indiqué qu'un problème technique pouvait causer un léger retard par rapport à l'ouverture du test technique. Celui-ci était en réalité lié à l'apparition de plus de 60 superbes illustrations qui ne devaient pas y figurer.

Publicité

L'art et la manière d'Halo Infinite

Dans un article de blog sur Halo Waypoint, le bien connu Joseph Staten, directeur créatif d'Halo Infinite, a en effet indiqué que des illustrations prévues pour l'encyclopédie The Art of Halo Infinite et pour d'autres usages avaient fuité dans les fichiers du test technique présent. Si elles ont été retirées pour qu'il soit lancé sans délai, l'équipe du prochain opus de la franchise FPS légendaire de Microsoft a souhaité les partager à sa communauté.

JVFR
© Microsoft / 343 Industries

Joseph Staten a toutefois tenu à rassurer les fans en indiquant que ces illustrations ne viennent en rien divulgâcher l'histoire à venir d'Halo Infinite. Celles-ci servent seulement à mettre en avant la direction artistique si particulière de la franchise, reprise d'une main de maître par 343 Industries depuis Halo 4. Il est possible de télécharger ces illustrations compilées dans des fichiers Zip en 4K ou en HD, si vous êtes en panne d'inspiration pour un fond d'écran.

Publicité

Tests techniques en cours

En attendant de découvrir en jeu les endroits dépeints par ces superbes illustrations, un test technique du multijoueur bat actuellement son plein (malheureusement affecté par de nombreux autres soucis techniques), et un second est prévu le week-end prochain. Pour y participer, il est impératif de s'inscrire au programme Halo Insider. Il se peut toutefois qu'il soit déjà trop tard pour être éligible au test technique de la semaine prochaine en s'inscrivant maintenant.

JVFR
© Microsoft / 343 Industries

Rien n'empêche cependant que d'autres tests techniques s'ouvrent avant la sortie d'Halo Infinite prévue pour l'heure le 8 décembre sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S. Faire partie du programme Halo Insider vous donnera également accès après la sortie du jeu à des avant-premières pour les différentes saisons à venir.

Source : Halo Waypoint

Modifié le 25 septembre 2021 à 12h00

Dernières actualités