Castlevania Advance Collection : la compilation est disponible avec un quatrième jeu inclus

Publicité

Castlevania Advance Collection : la compilation est disponible avec un quatrième jeu inclus

Attendue de pied ferme par de nombreux joueurs nostalgiques, la Castlevania Advance Collection se précise un peu plus aujourd'hui. Et cette grosse compilation devrait même embarquer un jeu supplémentaire !

Mise à jour : Comme nous pouvions l'espérer, la Castlevania Advance Collection a été confirmée pendant le Nintendo Direct avec tout le contenu détaillé dans cet article. Ultime bonne nouvelle, la compilation est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch, PC, PlayStation et Xbox.

La semaine dernière, la compilation censée regrouper les épisodes Castlevania sortis sur Game Boy Advance faisait une nouvelle fois parler d'elle via l'organisme de classification basé à Taïwan. Si Konami n'a encore rien annoncé de manière officielle, nous savons déjà que cette collection renfermera les opus Castlevania: Circle of the Moon, Harmony of Dissonance et Aria of Sorrow. Mais ce n'est pas tout…

Publicité

Un invité surprise !

En effet, toujours selon l'organisme taïwanais, un certain Castlevania: Dracula X sera également inclus. Sorti sur Super Nintendo en 1995, ce titre est en réalité un remake de Castlevania: Rondo of Blood qui avait vu le jour au Japon sur PC Engine deux ans plus tôt. Par ailleurs, cette Advance Collection renfermerait aussi une galerie d'artworks inédits et quelques fonctionnalités comme le rembobinage.

L'annonce de Castlevania: Advance Collection semble proche et pourrait même intervenir dès ce soir lors du Nintendo Direct. Le jeu est attendu sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Modifié le 30 septembre 2021 à 12h33

Dernières actualités