Pokémon UNITE : le MOBA arrive aujourd'hui sur iOS et Android

Publicité

Pokémon UNITE : le MOBA arrive aujourd'hui sur iOS et Android

Depuis son lancement sur Nintendo Switch cet été, Pokémon UNITE s'est forgé une grosse communauté. À présent, le titre de TiMi Studios part à l'assaut des supports mobiles dès cette semaine.

Optant pour une structure proche de celle d'un MOBA, Pokémon UNITE est extrêmement populaire sur la console hybride de Nintendo. L'objectif est simple, puisque deux équipes de cinq joueurs chacune s'affrontent dans une arène pour remporter la victoire. Bien entendu, il est également possible de capturer des créatures et de les faire évoluer dans le but de renforcer son escouade. Un concept classique, mais néanmoins efficace.

Publicité

Les appareils mobiles sont enfin servis

Après plusieurs semaines d'attente, Pokémon UNITE débarque ce mercredi 22 septembre sur smartphones et tablettes. Il est téléchargeable gratuitement sur l'App Store et Google Play. Les développeurs ont annoncé que le cross-play entre les joueurs Switch et mobile est d'actualité dès aujourd'hui. De plus, un utilisateur peut lier son compte sur ces deux supports pour ne rien perdre de sa progression.

Des nouveautés sont également de mise, comme la possibilité de créer et de rejoindre un Club (une sorte de guilde) pour rassembler les joueurs qui partagent les mêmes centres d'intérêt. Un Pass de combat inédit est lui aussi de la partie. La mise à jour comprend également de nouveaux événements in-game, des objets ou encore de nouvelles langues comme le français.

Source : Engadget

Modifié le 22 septembre 2021 à 13h40

Dernières actualités