Call of Duty: Vanguard voit sa bêta ouverte étendue jusqu'au 22 septembre

Publicité

Call of Duty: Vanguard voit sa bêta ouverte étendue jusqu'au 22 septembre

JVFR
© Activision / Sledgehammer Games

Initialement prévue du 18 au 20 septembre, la bêta ouverte multijoueur de Call of Duty: Vanguard est finalement étendue jusqu'au 22 septembre à 19 heures (heure de Paris).

L'occasion pour celles et ceux ayant raté le coche ce week-end de replonger en 45 dans ce FPS développé par Sledgehammer Games.

Publicité

La 2nde Guerre Mondiale est encore ouverte deux jours de plus

Alors que la bêta ouverte permettant d'essayer le multijoueur de Call of Duty: Vanguard était censée se clore sous peu, elle se voit étendue de deux jours supplémentaires. Activision n'a toutefois pas partagé les raisons derrière cette décision. Cela pourrait être lié au fait que le jeu n'a pas rencontré la visibilité espérée, notamment sur Twitch.

Toujours est-il qu'il reste encore du temps pour profiter du contenu proposé, à savoir les modes Champion Hill, Patrol, Team Deathmatch, Domination et Kill Confirmed sur trois maps différentes. Il sera même possible de tenter d'atteindre le niveau de compte 20 afin de récupérer un schéma d'arme pour Vanguard et Warzone, ainsi que l'opérateur Arthur Kingsley sur Call of Duty: Mobile.

Autrement, il faudra attendre le 5 novembre pour le débarquement officiel de Vanguard sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Source : Twitter

Modifié le 20 septembre 2021 à 16h10

Dernières actualités