F1 2021 : un nouveau circuit gratuit avec la nouvelle mise à jour 1.10

Publicité

F1 2021 : un nouveau circuit gratuit avec la nouvelle mise à jour 1.10

JVFR
© Electronic Arts

La nouvelle mise à jour 1.10 de F1 2021 réserve une jolie surprise aux joueurs et joueuses.

Outre diverses optimisations et autres correctifs, cette mise à jour ajoute un tout nouveau circuit au jeu.

Publicité

F1 2021 à l'heure de Portimao !

En amont du lancement du très bon F1 2021, disponible depuis le mois de juillet, EA et Codemasters avaient promis l'arrivée de certains circuits absents dans la version de base du jeu, via diverses mises à jour gratuites. Promesse tenue aujourd'hui avec la mise à jour 1.10, qui permet aux joueurs et joueuses de découvrir le circuit portugais de Portimao.

Outre ce nouveau circuit, et en attendant d'autres tracés (Imola et Djeddah) à venir via de futures mises à jour gratuites, l'update 1.10 du jeu permet de rééquilibrer les performances générales des bolides, afin d'être plus en phase avec la saison en cours. On y retrouve également la safety-car Aston Martin, sans oublier un précieux correctif qui vient (enfin !) rectifier de nombreux crashs lors des rediffusions sur Xbox Series.

La mise à jour 1.10 se charge également de corriger une douzaine de bugs plus ou moins gênants, sans oublier la traditionnelle « amélioration de stabilité générale » et la « correction de bugs mineurs ». La mise à jour est actuellement en cours de déploiement sur toutes les versions de F1 2021.

Source : DualShockers

Modifié le 13 septembre 2021 à 13h10

Dernières actualités