Gran Turismo 7 : une connexion internet sera requise pour jouer au mode campagne

Publicité

Gran Turismo 7 : une connexion internet sera requise pour jouer au mode campagne

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

C'est lors du PlayStation Showcase que Gran Turismo 7 s'est enfin longuement montré aux joueurs et joueuses. Et si le contenu de ce septième opus s'annonce gargantuesque, une restriction sera à prendre en compte avant de lancer une partie.

Polyphony Digital a mis le paquet pour le retour de sa franchise fétiche. En effet, dès son lancement en mars, Gran Turismo 7 donnera accès à plus de 420 voitures et 90 pistes différentes. D'autres éléments seront inclus dans cet épisode nouvelle génération comme des conditions météo dynamiques et un niveau de détails forcément revu à la hausse. Hélas, il y aura un petit sacrifice à faire pour profiter de tous ces éléments.

Publicité

Restez connectés

En effet, le site Push Square a remarqué une mention en petits caractères sur le PlayStation Blog. Pour jouer au mode Campagne GT de Gran Turismo 7, les joueurs et joueuses devront obligatoirement connecter leur console à internet. Ce sera également le cas pour profiter de l'Éditeur de Livrée mais aussi de l'option Paysages dans le mode photo ainsi que des modes GT Café et GT Auto.

Les circuits emblématiques de la série Trial Mountain et High-Speed Ring seront eux-aussi de retour. Gran Turismo 7 sortira le 4 mars 2022 sur PS5 et PS4.

Modifié le 12 septembre 2021 à 13h47

Dernières actualités