Dead Space : le remake ne se remontrera pas avant l'année prochaine

Publicité

Dead Space : le remake ne se remontrera pas avant l'année prochaine

JVFR
© Electronic Arts

Annoncé en juillet dernier, le remake du premier Dead Space a également été évoqué par le studio EA Motive à l'occasion d'un live début septembre. Mais après cette période riche en communication, le jeu va disparaître pendant quelques mois.

Ce fut la plus belle annonce de l'EA Play Live 2021. En effet, la saga Dead Space fera prochainement son grand retour par l'intermédiaire d'un remake du premier épisode. À cette occasion, les développeurs introduiront du contenu inédit tout en retravaillant le gameplay (avec le retour du fameux système de démembrement). Mais pour en apprendre plus, il va falloir se montrer patient.

Publicité

Du silence dans l'espace

C'est sur Reddit que le studio EA Motive a clairement expliqué que Dead Space ne se montrera plus avant 2022. En effet, les créateurs du remake souhaitent prendre leur temps et modifier certains éléments du jeu suite aux retours de la communauté.

« Nous allons à présent travailler à fond sur le jeu, en prenant le temps d'analyser vos avis, théories et autres suggestions que vous avez pu partager avec nous. Nous avons hâte de vous montrer de quelle manière vous avez contribué à façonner le jeu à partir de l'année prochaine lorsque le développement aura progressé. »

Rappelons que le remake de Dead Space sortira sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

Source : Eurogamer

Modifié le 12 septembre 2021 à 09h00

Dernières actualités