Redfall : des images in-game du prochain jeu d'Arkane Studios fuitent

Publicité

Redfall : des images in-game du prochain jeu d'Arkane Studios fuitent

JVFR
© Bethesda Softworks

Annoncé à l'E3 en juin dernier, Redfall n'avait jusqu'à présent pas levé le voile sur son rendu in-game. C'est désormais chose faite après une fuite de plusieurs images du titre en cours de développement.

Développé par Arkane Austin (et non Arkane Lyon qui travaille sur Deathloop), Redfall se présente sous la forme d'un jeu de tir coopératif en monde ouvert. Les joueurs et joueuses pourront faire équipe afin d'affronter de redoutables vampires dans une petite ville insulaire américaine. À la fois jouable en solo ou avec des amis, cette nouvelle licence nous proposera de choisir notre avatar parmi quatre personnages disponibles au lancement.

Publicité

Des premiers visuels à la qualité discutable

Ce n'était pas prévu mais des images in-game de Redfall se baladent en ce moment sur Twitter. Attention car en plus de leur résolution extrêmement dégradée, les visuels en question sont tirés d'une version en cours de développement. Ils n'illustrent donc pas le rendu final du titre. Cependant, ils permettent d'apercevoir brièvement la carte ouverte du jeu ou encore le fait qu'il sera vraisemblablement possible de choisir entre un point de vue à la première ou à la troisième personne.

Il faut également s'attendre à pouvoir looter de nombreux objets ou encore à débloquer différents rangs pour les armes. Enfin, un arbre de compétences est de la partie. Redfall sortira l'été prochain sur Xbox Series X|S et PC.

Modifié le 11 septembre 2021 à 09h45

Dernières actualités