PlayStation Showcase 2021 : Deathloop nous raconte son histoire juste avant sa sortie

Publicité

PlayStation Showcase 2021 : Deathloop nous raconte son histoire juste avant sa sortie

C'est l'exclusivité PS5 qui sortira le plus rapidement après le PlayStation Showcase. En effet, Deathloop s'est offert un dernier baroud d'honneur avant son lancement la semaine prochaine. Arkane Lyon était donc de passage pour diffuser une énième vidéo de son FPS.

Si le studio français est longuement resté silencieux après l'annonce de son jeu en juin 2019, Arkane a magistralement refait son retard ces derniers mois. Deathloop est absolument omniprésent de la scène médiatique et cette dynamique s'est poursuivie pendant le Showcase organisé par Sony Interactive Entertainment ce jeudi.

Publicité

Une histoire passée à la loupe

La longue vidéo mise en ligne cette semaine s'arrête sur le scénario de Deathloop qui reposera sur un système de boucle temporelle. Le joueur se retrouvera sur l'île de Blackreef dans les chaussures de Colt. Ce dernier devra abattre différentes cibles pour briser la boucle, mais sera également traqué par Julianna. Celle-ci pourra être contrôlée par l'intelligence artificielle ou bien par un autre joueur en ligne.

Bref, les créateurs de Dishonored ont mis tout leur savoir-faire derrière ce nouveau projet très ambitieux. Ainsi, Deathloop est à nos portes puisqu'il arrivera sur PS5 et PC dès le 14 septembre prochain.

Modifié le 10 septembre 2021 à 05h42

Dernières actualités