Ubisoft offre Far Cry 3 sur PC jusqu'au 11 septembre

Publicité

Ubisoft offre Far Cry 3 sur PC jusqu'au 11 septembre

JVFR
© Ubisoft

Avant la sortie du sixième opus le 7 octobre prochain, Ubisoft a réservé un petit cadeau aux joueurs PC. En effet, ces derniers peuvent se procurer dès à présent et gratuitement l'excellent Far Cry 3.

Avec Riders Republic, Far Cry 6 sera le gros jeu de cette fin d'année pour Ubisoft. Récemment, l'éditeur français a fait le point sur les configurations requises pour faire tourner le jeu sur PC tout en dévoilant de nouvelles images à l'occasion de la Gamescom 2021. Dans la dernière ligne droite avant le lancement, la firme dirigée par Yves Guillemot décide même d'offrir un autre épisode extrêmement apprécié de la saga.

Publicité

Révisons nos classiques

Donc, c'est bien Far Cry 3 qui est offert en ce moment sur l'Ubisoft Store. Les joueurs PC peuvent récupérer leur copie numérique de la version standard jusqu'au 11 septembre prochain à 8 h 30. Pour l'obtenir, il est simplement nécessaire de créer un compte puis de cliquer sur « Obtenir gratuitement ». Une fois la manipulation effectuée, le jeu restera pour toujours dans votre bibliothèque Ubisoft Connect.

Sorti en 2012, Far Cry 3 nous plonge au cœur de Rook Island, un archipel fictif malmené par un groupe de pirates dirigé par le charismatique Vaas Montenegro. Ce dernier sera même jouable dans Far Cry 6 via un DLC.

Modifié le 08 septembre 2021 à 13h39

Dernières actualités