Astérix : trois nouveaux jeux vidéo à venir d'ici 2026 chez Microids

Publicité

Astérix : trois nouveaux jeux vidéo à venir d'ici 2026 chez Microids

JVFR
© Mr Nutz Studio

L'éditeur Microids n'est pas peu fier d'annoncer un accord d'édition avec Albert René, concernant la franchise Astérix.

Astérix et Obélix auront ainsi droit à trois nouveaux jeux vidéo signés Microids dans les cinq prochaines années !

Publicité

Le plein de jeux vidéo Astérix

Alors que l'on attend avec autant de crainte que d'impatience le nouveau Astérix et Obélix : Baffez-les Tous !, voilà que Microids confirme la signature d'un accord avec Albert René. Un accord qui porte sur l'édition de trois nouveaux jeux vidéo basés sur la licence, dans les cinq prochaines années.

« C’est une véritable fierté de pouvoir pérenniser notre collaboration avec les éditions Albert René et ainsi exploiter pleinement en jeux vidéo l’univers d’Astérix et ses amis. Nous sommes ravis de la confiance que nous accorde l’éditeur », déclare Stéphane Longeard, P.-D.G. de Microids. L'éditeur français promet de proposer des jeux aux genres différents, sans donner davantage de détails pour le moment.

JVFR
Mr Nutz Studio

Rappelons que le jeu Astérix et Obélix : Baffez-les Tous ! sera disponible le 25 novembre prochain sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch et PC. Nombreux sont ceux à espérer y retrouver tout le fun du beat'em all Astérix de 1992, proposé sur borne d'arcade, et édité alors par un certain Konami.

Source : Microids

Modifié le 07 septembre 2021 à 15h17

Dernières actualités