Astérix & Obélix : Baffez-les Tous distribuera des claques dès novembre

Publicité

Astérix & Obélix : Baffez-les Tous distribuera des claques dès novembre

Dévoilé en mars dernier, Astérix & Obélix : Baffez-les Tous revient avec un teaser inédit juste avant la Gamescom 2021. La vidéo en question renferme quelques extraits de gameplay et nous révèle surtout la date de sortie du jeu.

Développé par Mr Nutz Studio, cette nouvelle aventure met en scène les fameux Gaulois qui devront baffer tous les Romains qui se dresseront sur leur passage. Cet opus prend la forme d'un beat'em up à l'ancienne avec des animations et des décors en 2D réalisés à la main. De son côté, la direction artistique restera fidèle à la bande dessinée. La campagne sera jouable en solo ou en coopération jusqu'à deux joueurs.

Publicité

Les gifles vont pleuvoir en fin d'année

À quelques heures de l'ouverture de la Gamescom, Microids a révélé une nouvelle bande-annonce montrant nos héros en action. Par ailleurs, l'éditeur a profité de l'occasion pour lever le voile sur la date de sortie. Astérix & Obélix : Baffez-les Tous est attendu le 25 novembre 2021 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Il sera également jouable sur PS5 et Xbox Series X|S en passant par la rétrocompatibilité.

Plusieurs éditions seront commercialisées, dont une Édition Limitée qui comprend le jeu, un porte-clés, deux planches de stickers et trois lithographies. Quant au Collector, il proposera ces mêmes éléments tout en y ajoutant une figurine d'Astérix de 27 cm. Préparez-votre gourde de potion magique !

Source : Microids

Modifié le 24 août 2021 à 09h58

Dernières actualités