Saints Row : un opus inédit sera annoncé à la Gamescom

Publicité

Saints Row : un opus inédit sera annoncé à la Gamescom

JVFR
© Deep Silver

Presque 15 ans jour pour jour après la sortie du premier opus, la franchise Saints Row prépare son retour, qui sera à coup sûr fracassant. En effet, l'annonce d'un épisode inédit semble imminente et devrait avoir lieu la semaine prochaine, lors de la Gamescom 2021.

Au départ simple GTA-like parmi tant d'autres, Saints Row est parvenu à tirer son épingle du jeu en poussant l'action et la parodie du genre à leur paroxysme. Malgré un succès d'estime conséquent, les fans de la licence éditée par Deep Silver attendent désespérément un cinquième chapitre après le sympathique Saints Row IV: Re-Elected sorti en 2015. Et bien cette attente va bientôt prendre fin !

Publicité

Plus besoin de GTA VI !

Ainsi, Deep Silver et Volition viennent de mettre à jour le site de la licence avec un visuel inédit et le mot « rebooting… ». Nous pouvons donc imaginer qu'un reboot de Saints Row sera confirmé dans les jours qui viennent. Mieux encore, cette annonce devrait intervenir à l'occasion de l'Opening Night Live de la Gamescom.

JVFR
Visuel site de Saints Row / © Deep Silver

La cérémonie d'ouverture du salon allemand sera présentée par le producteur Geoff Keighley et nous dévoilera différentes annonces au cours des deux heures de show qui nous attendent. Alors rendez-vous le 25 août à 20 h 00, heure de Paris, pour découvrir le nouveau Saints Row et bien plus encore.

Source : Saints Row

Modifié le 20 août 2021 à 15h24

Dernières actualités