Alan Wake Remastered listé pour le 5 octobre prochain sur PlayStation et Xbox

Publicité

Alan Wake Remastered listé pour le 5 octobre prochain sur PlayStation et Xbox

JVFR
© Remedy Entertainment

Le studio finlandais Remedy Entertainment pourrait bien faire parler de lui dans les jours qui viennent. En effet, le premier Alan Wake serait sur le point de revenir via une remasterisation qui était relativement attendue.

En juin dernier, un certain Alan Wake Remastered (en compagnie de Final Fantasy VII Remake) avait été repéré sur l'Epic Games Store via le site EpicData. S'il s'agissait à l'époque d'une simple rumeur, celle-ci prend un peu plus de consistance ce week-end… Car le titre de Remedy pourrait bien faire son grand retour dès cette année sur les consoles nouvelle génération.

Publicité

Une surprise pour la fin de l'année ?

Nous devons l'information qui va suivre à l'insider Wario64 sur Twitter. Ce dernier nous apprend que la branche taiwanaise de Rakuten a mis en ligne la page d'Alan Wake Remastered. À l'heure actuelle, les versions PS5, PS4 et Xbox sont listées. La date de sortie serait fixée au 5 octobre 2021.

Mieux encore, l'insider de renom Daniel Ahmad mentionne le fait qu'Alan Wake Remastered sera annoncé dès la semaine prochaine. Cela tombe plutôt bien puisque Sony tiendra un PlayStation Showcase ce jeudi 9 septembre. Le rendez-vous est pris !

Source : Wario64

Modifié le 05 septembre 2021 à 08h42

Dernières actualités