PS5 : Sony présentera des nouveautés le 9 septembre lors d'un showcase

Publicité

PS5 : Sony présentera des nouveautés le 9 septembre lors d'un showcase

JVFR

Le silence n'avait que trop duré et il sera bientôt rompu ! Sony annonce enfin sa conférence très attendue et nous n'aurons pas à patienter bien longtemps puisque l'événement aura lieu la semaine prochaine.

Cette fois, c'est la bonne ! Le constructeur japonais s'est décidé à sortir de son mutisme estival. En effet, après un State of Play finalement peu marquant en juillet dernier, Sony Interactive Entertainment était resté à l'écart des grands rassemblements (virtuels) comme la Gamescom. Mais la firme nippone va se rattraper dans à peine quelques jours.

Publicité

Un événement enfin majeur du côté de PlayStation ?

Ainsi, le PlayStation Blog vient de confirmer qu'un PlayStation Showcase aura lieu le 9 septembre 2021 à partir de 22 h 00, heure de Paris. Durant cet exercice, nous pourrons « découvrir en avant-première l'avenir de la PS5 ». Cet événement durera approximativement 40 minutes. L'accent sera mis sur les jeux PlayStation Studios et sur quelques productions d'éditeurs tiers. Et pour une fois, nous aurons la chance d'apercevoir des titres qui débarqueront en 2022.

Ultime précision, aucune information ne sera communiquée au sujet de la réalité virtuelle. Mais puisqu'il est question d'un Showcase et non d'un simple State of Play, nous pouvons espérer des annonces d'envergure. L'événement sera diffusé sur YouTube et Twitch.

Modifié le 02 septembre 2021 à 12h59

Dernières actualités