Abandoned : Blue Box donne quelques infos sur son mystérieux jeu via une FAQ

Publicité

Abandoned : Blue Box donne quelques infos sur son mystérieux jeu via une FAQ

JVFR
© Blue Box Games Studio

Décevante dans bien des aspects, la fameuse application d'Abandoned sur PS5 n'a pour l'instant livré qu'un pauvre clip de 5 secondes. Si bien que nous ne savons toujours pas ce qu'est ce jeu si énigmatique. Cette semaine, les développeurs ont tenu à éclaircir certains points.

Grâce une FAQ publiée sur son site, Blue Box Games Studio s'est arrêté sur quelques détails concernant Abandoned. Ce fut l'occasion de rappeler que le projet n'est pas du tout lié à Hideo Kojima et qu'il est simplement mené par un studio indépendant basé aux Pays-Bas. Aussi, après les déboires de l'application PS5, l'équipe de développement promet la mise en ligne d'un nouveau teaser prochainement.

Publicité

Un jeu qui se fait attendre

Dans cette FAQ, Blue Box admet avoir annoncé son jeu bien trop tôt. À l'heure actuelle, le projet n'est pas à un stade assez avancé pour permettre une communication en bonne et due forme. Après tout, la date de lancement a été décalée à l'année prochaine, à la fois en édition dématérialisée et physique. Pire encore, Abandoned est simplement un nom de code pour ce jeu de tir/survie dont l'horreur n'est finalement pas le thème premier. Les développeurs souhaitent introduire un gameplay réaliste en matière de survie.

Enfin, un prologue jouable indépendamment sera téléchargeable avant la sortie du jeu. Cette mise en bouche possédera même sa propre liste de trophées à débloquer. Bref, nous ne sommes pas plus avancés…

Modifié le 02 septembre 2021 à 06h53

Dernières actualités