Microsoft Flight Simulator : l'extension Top Gun Maverick repoussée jusqu'en mai 2022

Publicité

Microsoft Flight Simulator : l'extension Top Gun Maverick repoussée jusqu'en mai 2022

JVFR
© Microsoft / Paramount Pictures

Annoncée lors de l'E3 2021 en juin dernier, l'extension à destination de Microsoft Flight Simulator et inspirée du long-métrage prendra finalement du retard. Et pour une fois, les raisons ne sont pas liées à des soucis de développement.

En décembre 2020, Microsoft officialisait l'arrivée de sa simulation de pilotage sur Xbox Series X|S. Une version qui n'a rien à envier à son homologue sur PC et qui est disponible dès maintenant dans le Game Pass pour les joueurs et joueuses console. Bien entendu, Asobo Studio déploiera du contenu inédit pour Flight Simulator dans les semaines à venir et un DLC est particulièrement attendu. Celui-ci apportera différents éléments tirés du film Top Gun: Maverick.

Publicité

Pour un décollage en simultané

Au départ, le long-métrage mettant en scène l'acteur Tom Cruise devait débarquer dans les salles obscures en fin d'année. Malheureusement, Paramount Pictures a annoncé un report cette semaine. Ainsi, Top Gun: Maverick ne sortira finalement que le 27 mai 2022. Par conséquent, l'extension prévue pour Flight Simulator est elle aussi touchée par ce retard puisqu'elle sera rendue disponible le même jour que le film.

Pour l'instant, nous n'avons pas d'informations concernant le contenu du DLC… Et cela ne devrait pas changer avant un bon bout de temps. En attendant, la World Update centrée sur l'Autriche, l'Allemagne et la Suisse sera déployée gratuitement le 7 septembre prochain sur Xbox Series X|S et PC.

Modifié le 04 septembre 2021 à 15h32

Dernières actualités