Gamescom 2021 : Flight Simulator évoque sa prochaine World Update et du multijoueur

Publicité

Gamescom 2021 : Flight Simulator évoque sa prochaine World Update et du multijoueur

Durant la conférence Xbox à la Gamescom 2021, Microsoft Flight Simulator est revenu sur le devant de la scène en évoquant plusieurs nouveautés qui arriveront dans les semaines et mois qui viennent.

Nous le savions déjà, mais rappelons que la prochaine World Update de Flight Simulator nous transportera au-dessus de la Suisse, de l'Allemagne et de l'Autriche. S'il va falloir patienter jusqu'au 7 septembre, cette mise à jour gratuite s'est illustrée à la Gamescom via un court teaser. De nouvelles villes ont été modélisées en 3D, en plus de 100 lieux inédits. Le rendez-vous est pris !

Publicité

Impossible de s'ennuyer dans le ciel

L'avion JUNKERS JU-52 a lui aussi annoncé sa venue dans Flight Simulator le 7 septembre pour 14,99 euros. Comme le trailer ci-dessus l'indique, cet engin célèbre en Allemagne a été modélisé avec minutie. Autre ajout d'envergure : le Volocopter, une sorte de taxi des airs, qui débarquera en novembre prochain.

Pour finir, la première extension majeure du jeu a également été annoncée lors de la conférence. Ce DLC, intitulé Reno Air Race, introduira des courses folles dans les nuages à bord d'avions ultra rapides. Il sera ainsi possible d'affronter des joueurs du monde entier grâce au nouveau mode multijoueur.

Ce contenu supplémentaire sera déployé cet automne. Et bien entendu, tous les éléments mentionnés dans cet article seront disponibles dans Microsoft Flight Simulator sur PC et Xbox Series X|S.

Modifié le 24 août 2021 à 17h58

Dernières actualités