Microsoft Flight Simulator : la prochaine World Update a été repoussée au 7 septembre

Publicité

Microsoft Flight Simulator : la prochaine World Update a été repoussée au 7 septembre

JVFR
© Microsoft

Après son envol extrêmement convaincant sur Xbox Series X|S, Microsoft Flight Simulator va reprendre ses bonnes habitudes en déployant du contenu inédit. C'est ce que fera la prochaine World Update dont la date de sortie vient d'être légèrement repoussée.

Depuis son lancement sur PC, la version 2020 de Flight Simulator reçoit fréquemment des World Updates. Ces dernières se focalisent sur une partie bien précise de la planète (Japon, États-Unis, France…) pour en améliorer le rendu mais aussi y ajouter des aéroports et autres points d'intérêt. La semaine prochaine, un sixième patch de ce type devait être déployé mais le studio bordelais Asobo va finalement travailler dessus quelques jours supplémentaires…

Publicité

Pour des vols toujours plus qualitatifs

Ainsi, cette World Update 6, qui sera centrée sur l'Autriche, l'Allemagne et la Suisse, a été repoussée au 7 septembre 2021. Au départ prévue pour le 24 août prochain, la mise à jour semble essuyer divers soucis techniques et les développeurs souhaitent « atteindre un haut niveau de qualité ». Rien de très inquiétant donc…

La World Update en question ajoutera quatre aéroports réalisés à la main, environ une centaine de points d'intérêt et les pays concernés bénéficieront d'un meilleur rendu grâce à la photogrammétrie. Des défis d'atterrissage et de nouveaux vols de découverte seront également de la partie.

Modifié le 21 août 2021 à 12h02

Dernières actualités